COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE CRYOLIPOLYSE ?
Un marquage des zones à traiter est réalisée par le Dr DEFOSSEZ TRIBOUT.
Après l’application d’un gel protecteur sur la zone à traiter, le Dr DEFOSSEZ TRIBOUT appose la pièce à main de la machine Cryolipolyse COOLSCULPTING sur la zone à traiter.
La Cryolipolyse COOLSCULPTING refroidit par pressions à la fois douces et profondes la zone à traiter. Le froid va geler les cellules adipeuses jusqu’à les détruire pour qu’elles soient éliminées progressivement par l’organisme. La Cryolipolyse COOLSCU LPTING est très sûre car elle maintient un froid constant et adapté à la zone traitée évitant tout risque de brûlure.
QUELS SONT LES RÉSULTATS ?
Les résultats sont visibles progressivement, le temps que les cellules graisseuses détruites soient éliminées naturellement. C’est l’apoptose cellulaire. L’effet est appréciable dès 6 à 8 semaines et ils sont définitifs dans les 3 mois suivant la séance. Le Dr DEFOSSEZ TRIBOUT Caroline vous convoque à un rendez-vous de contrôle au bout de deux à 3 mois.
Une séance de Cryolipolyse COOLSCULPTING permet d’éliminer efficacement la graisse de la zone traitée. Pour un résultat encore plus significatif, une deuxième séance dans les 2 à 3 mois peut -être conseillée dans certains cas.
La Cryolipolyse Coolsculpting sera efficace uniquement sur les cellulites adipeuses.
S’il y a de la fibrose, la cryolipolyse ne sera pas efficace et s’il y a de la rétention d l eau, elle n’aura aucune action dessus.
EN CONCLUSION
La Cryolipolyse (perte de gras par le froid) est une technique non invasive, permettant de réduire visiblement les bourrelets graisseux localisés, comme les « poignées d’amour », le double menton, les plis sous fessiers etc.
Cependant, la Cryolipolyse COOLSCULPTING est différente des autres par son efficacité et surtout sa sécurité d’utilisation.